Cette fois ce ne sera pas l’histoire du cordonnier…

Quand on fabrique des sites internet pour les autres, on n’a pas toujours le temps de remettre le sien à jour. C’est la fameuse histoire du cordonnier. Mais DIKKEWEB ne viendra ni l’illustrer ni l’alimenter.

Si DIKKEWEB pense depuis janvier 2019 au design, à l’ergonomie et au contenu des sites web de TPE et PME, c’est aujourd’hui son propre site qui a eu droit à un petit rafraichissement. De quoi rendre votre visite plus agréable encore. Et de quoi mieux illustrer sa raison d’être : un site ne doit pas fourmiller de pages et d’infos pour être efficace. Au contraire : la simplicité est ici porteuse. On ne se perd pas et on comprend tout. Surtout qu’un site est là pour trouver des nouveaux clients, pas pour les égarer.

Un site web ? Toujours bien dans l’air du temps !

Mais attention : au-delà de l’aspect informatif du site, c’est-à-dire son contenu, il y a sa présentation, son allure, son look. Son design, quoi. Et celui-ci mérite un coup de frais de temps à autre pour ne pas donner une impression obsolète. Car ça, ça fait fuir le visiteur.

En d’autres termes : un même contenu présenté dans un design au goût du jour aura plus de chance de capter l’attention que si on le coule, sans même changer une virgule, dans une maquette tout droit sortie des années 80 ou 90. Bref, un petit coup de frais avec DIKKEWEB, ne coûte pas cher, mais peut rendre les visites plus agréables et du coup augmenter le temps de ces visites sur vos pages web. On y a pensé pour nous, mais on peut aussi y penser pour vous car sur la toile, les modes se font et se défont très vite. Après 18 mois déjà, nous avions envie de remettre certaines choses à jour.  Car, nous le savons, pour rester dans la course, mieux vaut suivre le mouvement. Et rester beau.

Voir ou revoir le design de mon site